Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
2 avril 2008

nouvelles créations

salut à tous

 

voilà un petit moment que je n'ai pas mis de nouvelles

alors en voilà !!!!!

divers1_007

voici une commande pour une petit fille

un magnifique titi

 

 

tableaulumi

 

est je me suis fait un superbe cadre lumineux pour y mettre mes trois petits bouchoux

c'est pas mal hein !!!

 

et ensuite je me suis lancer dans le cartonnage alors voici ma création

une table de chevet pour ma fille

elle n'est pas encore tout a fait fini mais je vous montre comme même

 

carton_001

 

voila le commencement donc par plusieurs epaisseur de carton

 

carton_002

après on découpe la forme désirer

 

carton_004

 

voici le chevet assembler pas mal !!!

 

 

chambreanais_005

est la voici en cours de décoration

 

autrement pour la déco de la chambre de ma fille

j'ai fait des appliques

chambreanais1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le titi j'aime,le cadre lumineux j'adore,il est magnifique,le chevet est incroyable ,et l'applique est originale,encore bravo pour toutes ces nouveautés
P
pas mal le TITI ,mais le cadre lumineux est splendide,bravo pour le chevet mais quel boulot,il en faut de la patience et du courage
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité