Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
23 juin 2008

Me revoilà

Je m'excuse pour toutes les personnes qui viennent sur mon blog mais j'ai été un peu déborder mais j'ai quand même fait quelques petites choses en voici les photos

 

donc pour commencer voici ma table de chevet fini est oui enfin !!!!!!

 

commode                                          

                          commode2

 

 

 

       et voici des photos en gros plan pour voire un peu plus les détails

                               commode1

 

       autrement je me suis lancer dans la création de sac cabas

 

sac_cabat1sac_cabat2

 

 

 

 

 

 

 

 

a vous de me dire ce que vous en penser merci !!!!

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
P
maginifique,mais un ptit plus pour le chevet
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité