Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
6 mars 2008

Ça y est la lettre en carton est fini je suis

Ça y est la lettre en carton est fini

je suis assez fier car c'est une petite réussite

voici la photo

 

divers1_003

 

alors qu'est que vous en dite pas mal pour une première

 

autrement j'ai fait quelques livraisons

en voici les photos

 

divers1_001

un chevet décor pour ma filleule

divers1_006divers1_002

 

 

 

 

 

 

 

 

pêle mêle et lampe pour la cousine a mon mari

pas mal non plu

 

 

divers1_007divers1_005

 

 

et une toise avec les voitures Cars

 

 

 

 

et un pêle-mêle mauve avec un petit Titi

qu'est qui l'es mignon

 

 

 

 

 

 

Et voici une création pour ma maison

mon premier miroir en carton

divers1_004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la toise The Cars.lol
C
BRAVO, enfin je vois le D fini il est pas mal,quand a la lampe elle est magnifique,et le chevet il est superbe,chapeau pour toutes ces créations,ma ptite cousine tu as bossée comme une ptite folle,mais on sait que ce n'est que du plaisir pour toi .
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité