Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
21 mai 2012

Alors voila j'ai commencé mon premier atelier

Alors voila j'ai commencé mon premier atelier avec les enfants c'etait génial.

L'atelier était sur le thème de la Fêtes des mères

Et oui cela approche !!!! 

pour cet atelier je leur est proposée 2 créations 

voici les photos

 

atelier 017

atelier 019atelier 018

une supension de coeurs aux mots d'amour 

 

atelier 020atelier 021

et un joli pot à crayons 

 

 et voici les artistes en herbes en action

atelier 022atelier 024 

                                                                                                           

et voilà leurs réalisations :

 

atelier 025

atelier 027

 

 

atelier 029atelier 030atelier 031

 

atelier 033atelier 032atelier 034

 

Et voilà je vous laisse juger !!!!

n'hésiter pas a les des commentaires 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aimerais bien recevoir d'aussi joli cadeau. A priori il y en a un en préparation à l'école, mais je doute que ce soit aussi beau !
S
Très joli ! belle imagination
P
magnifique les enfants,vous avez bien travaillée,les mamans vont être contente
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité