Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
7 mars 2012

Voilà je me suis lancé

J'ai réalisée ma première carte scrap avec un tampon magnolia encrer a la distress

et j'avoue que je me suis pas mal débrouiller, je pensais que j'allais m'y reprendre a plusieurs repris mais non j'y suis arrivée a la 2ème tentatives

maintenant à vos de juger   

 

 deco 012

 

 

 deco 010

 

 Pas mal non !!!!!!

bisous a plus

n'hésister pas a laisser des messages 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu vois je te l avais dit ,pourquoi tu ne réussirais pas dans le scrap,tu as des MAINS EN OR,continue,la prochaine c est pour moi le 6 avril, hihi
V
C'est trop sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Quel artiste !
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité