Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
29 mai 2013

une petite journée création pour l'école de mes enfants

Voilà, hier je suis allée à la demande des professeurs à l'école de mes enfants

pour les aider a créer un décor pour leur spectacle qui se déroulera le 4 juin.

Le spectacle est un spectacle musical autour des contes 

donc sur des planches de contre-plaqués j'ai déssiner les personnages des contes,

il y a 4 classe donc 4 plaques. donc voilà ce qui en est resorti.

 

                                                                    

                           travaux ecole 001       travaux ecole 002

 

                             travaux ecole 003               travaux ecole 004 

 

 

 

c'est une fresque qui fait 2,50 m de haut et 4,88 m de long 

merci bisous

                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité