Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
31 mai 2012

boite à dragée et marque place pour une communion

communion 044

 

communion 045communion 046

                  recto                                                                                      verso

communion 048communion 051

 Vous trouverais le tuto dans l'onglet Divers puis un clic sur tutoriel

ou bien copier coller l'adresse  

http://milletrouvaille.canalblog.com/archives/2014/03/26/29524752.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Pouvez m'envoyer le tuto des boites de dragées en forme de sac à main ainsi que celui des portes noms<br /> <br /> Merci
S
Bonjour, c'est tout à fait ce que je recherchais. Puis je avoir le tuto dragées et marque place svp
F
bonjour, j'adore votre bote de dragée ainsi que les marques places, ma fille fait sa communion très bientot pouvez vous m'envoyer votre tuto merci infiniment
C
Bonjour, très jolie deco de table, comme les autres personnes, pourriez-vous me donner les explications. Merci d avance.
B
Bonjour, ces petites boîtes à dragées sont vraiment superbes ! Bravo ! Pourriez-vous me communiquer un tuto, modèle ou gabarit ? Merci d'avance !
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité