Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
16 février 2012

et oui me revoilà

Et oui cela fait très très longtemps que je suis venu faire un petit tour par ici 

et bien déborder entre les enfants le boulot et peut être aussi le morale !!!!

Mais bon me revoilà et je suis fière de vous annoncer que je vais ouvrir un atelier boutique à mon domicile 

il me reste encore quelques petites choses à faire pour ouvrir mais je vous communiquerais le date d'ouverture

j'y proposerai des cours de loisirs créatifs ainsi que des cours de cartonnages ( meuble en carton,.....)

mais aussi un petit espace boutique ou vous pourrez trouver des articles de décorations fait par mes petites mains, mais aussi des idées de déco 

je propose aussi de faire des faire-parts pour toutes occasions mais aussi de la décoration de tables et de salles  

donc avis aux amateurs vous étez les biens venus 

mais avant toutes choses je vais vous mettre les dernières nouveautés que j'ai créer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec ton talent, tu ne peux qu'y arriver !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te soutiens à 200 %
P
allez on y croit cousine,sourire aimabilité ,et sa va marcher,moi je serais de la partie;;;
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité