Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
17 juin 2011

Et pour que la nouvelle petite famille garde un

 

Et pour que la nouvelle petite famille garde un petit souvenir

je leur est fait un petit livre souvenir

en voici les photos

divers1 014divers1 012

divers1 013

divers1 019

divers1 015divers1 016

et voilà pour un premier livre 

pas mal n'est pas !! 

 

 

et maintenant c'est une invitation pour l'anniversaire de la grand-mère de mon mari

suzannedivers1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour avoir vu de mes propres yeux,l album est magnifique et je peux vous dire que sa va faire un sacré souvenir aux parents.Et le faire part pour votre grand-mére ,je ne sais quoi dire,je ne trouve pas de mots tellement il est magnifique,il est beau,tu t'ameliore de jour en jour et bravo pour tes idées.
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité