Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
27 janvier 2010

voici des nouvelles lampes

 

d_co1_064lampe_boule_mauve

 

 

 

 

 

 

 

 

lampe_boule_marronlampe_boule_orange3

 

 

 

 

 

 

 

 

      
ET J'AI AUSSI AJOUTER DES NOUVELLES CREATIONS DANS LES ALBUMS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés jolie et originale,pour ma part j aime bien la 3eme puis la 2eme,trés belle création
K
Très jolies tes lampes.<br /> Bravo belle création.<br /> Bonne idée.<br /> Petit renseignement à te demander j'ai mi un lien<br /> 5000 loisirs créatifs sur mon blog que je viens de créer mais comment savoir si j'ai atteint 100 visites en 7 jours pour que mon blog soit référencier ?<br /> Désolé de te demander sa mais je ne sais pas ou aller demander.<br /> Comme je trouvais ton sympa ainsi que tes créations j'ai pensé à toi merci de me répondre stp.<br /> Amicalement Katia
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité