Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
16 juin 2009

voici une décoration de salle que j'ai réaliser

voici une décoration de salle

que j'ai réaliser pour mes voisins

pour un anniversaire

cela a été très apprécier

a vous de juger maintenant !!!!!!

 

sallepierre2tablepierre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

table_pierre1

 

 

et voici de plus près les décos de la table

un verre bougie décorer et les marques places en bois très nature

et aussi des balais pour garder le coté nature

 

marqueplace2marqueplacepierre1

 

 

 

 

 

 

 

                      homme                                                                              femme

 

verrebougiemarronverrebougievert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

balai

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique,de belle idée,de belle couleurs,j'aime bien les deux gros verre celui en jaune et l'autre en marron,ils ont servi a quoi?
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité