Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
18 mai 2009

bonjour à tous

Et voilà mon expo c'est bien passée

j'ai exposer pour un marché de l'artisanat organisé par l'assoc des 2 pattes de mimi sans poils à larchamps

 

expo_larchampsvoici mon stand pas mal !!!!!

 

 

 

 

 

 

Et voici quelques nouvelles créations

 

pelemelehellokittypelemelevert_mouton

 

 

 

 

 

 

 

                       voici quelques nouveaux pèle-mêles                                        

pelemele_rosecendrillonportmanteau_ourson_rouge                               

 

portmanteaucharlotte

 

 

 

et des portes-manteaux

 

 

 

 

 

portmanteau_titigrosminetportmanteaulicorne_mauve

 

 

 

 

 

 

 

portmantotitipotmantof_erose

 

 

 

 

 

 

 

autrement voici aussi une autres lampe, ainsi qu'une toise

 

lampeorangemarronallum_toise_epouventail

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voici un tee-shirt pour une équipe de Fol-car pour supporter les pilotes

teeshirt_dosteeshirt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,comme d'hab,c'est splendide,et encore mieux quand on voit tes créations pour de vrai,on en à plein les yeux,allez on veut encore des nouveautées ........ bisous
B
Tout est très réussi,j'espère que tu as eu beaucoup de succès!bonne soirée et à bientot
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité