Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
15 janvier 2009

Bonne et Heureuse année 2009 cela fait un moment

Bonne et Heureuse année 2009

 

cela fait un moment que je n'ai rien fait sur mon petit blog mais je vais mettre au boulot

milles excuses !!!!!

mais j'ai été un peu déborder par les marchés de Noël et les repas de fêtes a préparer

mais voici quelques nouveautées

 

tout d'abord les lettres

lettre_carton1_002

lettre_carton1_004

 

 

 

lettre_carton1_007

 

 

 

lettre_carton1_001

lettre_carton1_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et maintenant d'autres arbres guirlandes

 

abre_guirlande_001

abre_guirlande_002abre_guirlande_003

 

et quelques d'autres petites choses

 

lampe_spiderlampe_winx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voici deux lampes pour mes jumeaux (fille et garçon !)

 

pelemele_f_epelemelespider

 

 

 

 

 

 

 

 

 

portemanteaufeeportemanteauoursbleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique tes arbres guirlandes,il va falloir que je passe,pour les voir en vrai,quand à tes lettres j'aime bien aussi,et tes lampes pour tes ptits bouts, rende jalou xavier ,avec celle de spiderman.Tes nouvelles créations nous en mettent encore plein les yeux!!!!!!!
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité