Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créativ'idée
26 mars 2014

tuto sac a main boite a dragée

Après plusieurs demandes pour la réalisation de ces jolis sacs à mains,
je me lance dans le tutorat en espèrant que je serais assez explicite alors donc voilà : 
TUTO boite à dragées Sac à main
Pour réaliser le sac a main il faut :
Fourniture :
1 feuille de scrap de votre choix (a savoir que l'on fait 2 sac dans une feuille)
1 feuille d'une autre couleur pour les 2 petits ronds
du ruban de couleur assortie de 15 cm
du gel 3D
1 strass 
Matériel :
ciseaux
double-face 6mm
crayon
cutter de précision 
colle
une perforatrice motifs fleur pour mon modèle mais vous pouvez mettre une autre motif 

gabarit sac a main rond

 
1°) Tracer et découper le gabarit.
2°) Percer avec un emporte pièce rond sur les deux points aux extrémités. (Petit diamètre)
3°) Bien découper le bord des bandes en dentelles pour pouvoir bien arrondir en collant .
4°) Découper la fente permettre de fermer le sac.
5°) Plier en suivant les traits noir en gras qui sont les zones où passer le plioir pour former la boite.
6°) Coller les 2 bandes par un bout de double-face.
7°) Puis mettre un filet de colle sur le dos du sac, puis coller la découpe dentelle.
Votre petit sac est maintenant monter
Pour la déco :  
1°) Découper les 2 petits ronds puis les fixer avec du double-face de chaque coté du sac en le collant le coté en bas du sac. Avant de coller y inscrire le prénom de la personne et la date.
2°) Perforer 4 fleurs pour mon modèle 3 moyennes et une plus grande et les coller avec un point de colle.
3°) Mettre le ruban en le fixant en faisant un noeud aux extrémités.
4°) faire des points de gel 3D sur le centre des fleurs, et mettre une goutte plus importante sur la fermeture, y mettre le strass.
 
Laisser sécher et c'est totalement fini.
 
En espérant que vous comprendrez mes explications et que cela vous est plus. 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bjr j'aurai aimé avoir un tutto pour le marque place svp
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une bonne idée pour offrir des offrir des bonbons aux copines de ma demoiselle qui veut fêter son anniversaire en octobre. (oui elle s' y prends en avance)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
C
Merci pour ce tuto !
M
Contente que cela vous plait et que cela vous convienne aussi alors bonne création
A
Le sac me plait beaucoup et à l'air facile. Ma fille fait ça communion, et en plus c'est dans ces couleurs. Donc le top pour essayer d'imaginer ce que ça va rendre. Merci pour le tuto.
Créativ'idée
Publicité
Créativ'idée
Newsletter
Publicité